On a beaucoup parlé dans les journaux récemment sur l'industrie du bingo avoir été frappé à la suite de la loi anti cigarette en Angleterre. Les conditions sont devenues si mauvaises que l'Ecosse l'industrie du bingo a demandé une aide massive pour aider à maintenir en vie des entreprises. Mais peut la version Internet de ce jeu traditionnel de fournir une bouée de sauvetage, ou entend-elle jamais comparer à son équivalent vie réelle?
Bingo est un jeu bien connu historiquement apprécié par le rinçage "bleu" génération. Cependant le jeu a récemment été témoin d'une augmentation récente de la popularité auprès des jeunes optant pour frapper les salles de bingo, plutôt que les clubs sur un vendredi soir. Cela est d'autant sur le point d'obtenir renversé sur la tête de l'application de la loi anti tabac en Grande-Bretagne.
Pas plus les joueurs seront autorisés à bouffée de cigarettes tout en délimitant leur nombre. À partir de l'été '07 tous les lieux publics ne seront plus autorisés à admettre l'usage du tabac dans leurs locaux, ce qui comprend les salles de bingo, qui sont peut-être les régions les plus favorisées, où beaucoup de gens aiment à fumer.
Les effets de l'interdiction de la cigarette peut-être déjà vu en Ecosse où les cigarettes sont déjà interdits dans les salles de bingo. Les bénéfices ont chuté et l'entreprise est hors de tout doute doit lutter pour sa vie. Mais où sont les joueurs partis? Il est évident qu'ils n'ont pas déserté ce jeu mis en place?
La réponse est en ligne. Les joueurs se rendent compte qu'ils peuvent profiter de bingo en face de leur ordinateur en même temps, en sirotant une boisson et FAG et à la fin, ont une chance de gagner des prix monstrueux. Il s'agit d'une anomalie récentes et des événements riverains parfait avec l'interdiction des cigarettes.
Bien sûr, les paris sur le net ne peut jamais remplacer la partie collective de descendre vers la salle de bingo, mais pour un groupe d'hommes et de femmes, les règles ont laissé de nombreux joueurs de bingo avec l'option peu.