Bingo est empereur en Géorgie. La Géorgie est le cas de Bingo est née aux USA, en 1929. Cependant, durant les années d'après Bingo apparu (à partir de l'Italie) lors d'une foire en Géorgie, le jeu a été interdit à la plupart des autres types de paris.
En 1976, Bingo a été rendue légale pour ne pas pour les institutions sans but lucratif. Depuis Bingo est de 1 des trois formes de paris légalisés en Géorgie (avec les tirages et la loterie nationale), le jeu a à son tour d'être un pleaser foule immense.
Vous pouvez trouver plus de 200 opérateurs de bingo en Géorgie aujourd'hui. Géorgiens ont rapporté plus de $ 35,000,000 dans le revenu pour ses opérateurs de bingo en 2005, pour une moyenne d'environ $ 130.000 par fournisseur. Géorgiens gagné près de 20 millions de dollars en espèces au cours de la même portée. organismes de bienfaisance géorgienne a vu 1,5 millions de dollars au produit de l'industrie du bingo.
La Géorgie a plusieurs des lois plus strictes de bingo dans les opérateurs américains sont limités dans le nombre de prix qu'ils peuvent payer en tout temps 1. Les jeux peuvent remettre des prix en espèces d'un mille cinq cents dollars par session et 3.000 $ par semaine, ce qui est bien en deçà des restrictions dans certains Etats.
Les bureaux d'enquête en Géorgie: Bingo Unité supervise les jeux de bingo à l'intérieur de l'État. Au cours des vingt-cinq dernières années, environ une cinquantaine d'établissements ont perdu leur permis en Géorgie pour violations répétées des lois de jeu et règlements locaux. Le résultat est que la majorité des palais de bingo en Géorgie sont des vétérans des guerres étrangères et les organismes d'aide, le genre d'agences qui opèrent un jeu pour financer leurs activités sans but lucratif.
De toute évidence, aussi longtemps que le bingo est vraiment une entreprise beaucoup d'argent, il y aura ceux qui y trouvent un moyen de contourner les règles. Avec 12.000 personnes ou plus de travail dans le secteur des paris de bienfaisance de la Géorgie, l'Unité de Bingo est certain d'être occupé pendant les années à venir.